Traduction anglaise

RETOUR

Son invention ? La ceinture de natation. Rien de nouveau jusque-là, et pourtant ! Il a pensé à tous ceux qui ne diposent pas forcément d'une énorme piscine ou qui ont juste une piscine gonflable dans laquelle il est a priori impossible de nager... Mais grâce à cette invention, tout le monde peut nager dans sa piscine quel que soit la dimension. En effet, cette ceinture ventrale est accrochée à un tendeur et permet donc ainsi de faire de la natation sur place dans une piscine de petite superficie

 

CEINTURE DE NATATION NAGELUC

La ceinture de natation NAGELUC permet de nager selon la plupart des style de nage, de manière intensive ou non, en espace limité des piscines familiales.
Ainsi, équipé de ce dispositif, le nageur, contenu mais non bloqué dans ses mouvements, pourra entretenir sa forme par des entraînements quotidiens, sans limitation de durée, en faisant du « sur place », un peu comme un hélicoptère en suspension dans le ciel qui brasse de l'air sans avancer.

La ceinture NAGELUC peut particulièrement convenir à des sportifs ou à des malades à qui il est recommandé de pratiquer régulièrement la natation.

.

CONCOURS TELESHOPPING 2004

Nager dans une piscine gonflable Faire des longueurs dans une piscine de 3 m ? C'est désormais possible grâce au Nageluc, une ceinture de natation élastique reliée par une sangle à un poteau placé à côté de la piscine. L'utilisateur peut ainsi nager comme s'il était en mer ou dans un grand bassin.

 

 


PRESSE - LA PROVENCE 7 dec.2004

contact